Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lieu pour femme

+2
ericetmag13
jiji13
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lieu pour femme Empty lieu pour femme Sam 15 Juin 2013 - 14:44

jiji13



Bonjour je suis une femme de 27 ans qui aimerait bronzer dans le plus simple appareil. 

J aimerai savoir ou me rendre pour ne pas etre la seule femme et si possible rencontrer des personnes de mon ages H/F sans difference.

C est pas que je ne veux pas rencontrer des gens qui n ont pas mon age mais je viens d arriver sur Marseille et cela me permeterait de me faire des amis qui de plus on la meme envie que moi sur une plage etre nu et libre.

2lieu pour femme Empty Re: lieu pour femme Sam 15 Juin 2013 - 19:08

jiji13



personne ne connait une plage familiale vers marseille ?

3lieu pour femme Empty Re: lieu pour femme Sam 15 Juin 2013 - 22:43

ericetmag13

ericetmag13
Admin

bonsoir
il n y a aps de plages officielement autorisée sur marseille pour le naturisme
il y a des lieux de présence tolérée par les autorité....

nous organisons souvent des sorties plages en groupe

4lieu pour femme Empty Re: lieu pour femme Dim 14 Juil 2013 - 21:58

Karim13740

Karim13740

Si tu veux je peux te faire connaitre la plage de la redonne ou celle de La Vesse, seul hic je n'ai pas ton age.
J'y vais assez souvent les après midi, des plage (rocher pour La Vesse) assez tranquille, dernièrement, à la Redonne j'y vois des couple avec enfants y aller, ce devient de plus en plus familiale, peux être parce que l’accès y est moins raide qu'avant.
A toi de voir si tu veux y aller je serais ravi de te servir de guide.

5lieu pour femme Empty Re: lieu pour femme Dim 26 Oct 2014 - 7:46

alexdaix



Bonjour, je suis Alexandre, depuis peu sur la région et je comprends la recherche de jiji13. J'ai 33 ans et je trouve que çà serait bien qu'on arrive à organiser des sorties avec un bon brassage d'âge: jeunes, moins jeunes.... L'esprit naturiste que j'ai pu connaitre quand j'étais petit me manque et j'aimerais le retrouver avec des personnes sympas du coin.... Bon week end à tous.

6lieu pour femme Empty Re: lieu pour femme Dim 26 Oct 2014 - 9:11

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin

alexdaix a écrit:Bonjour, je suis Alexandre, depuis peu sur la région et je comprends la recherche de jiji13. J'ai 33 ans et je trouve que çà serait bien qu'on arrive à organiser des sorties avec un bon brassage d'âge: jeunes, moins jeunes.... L'esprit naturiste que j'ai pu connaitre quand j'étais petit me manque et j'aimerais le retrouver avec des personnes sympas du coin.... Bon week end à tous.


Bonjour Jiji13 et Alexdaix,

L'ANP et ses adhérents organisent très régulièrement des sorties à la plage. Ces sorties peuvent se réaliser aussi bien en Camargue, dans les Calanques, à Cassis, vers Toulon ou voir encore plus loin. En moyenne, il y a 8 à 9 sorties plages proposées par mois.

Les sorties sont annoncées en interne auprès des adhérents et quelque fois, on propose à nos sympathisants non-adhérents de venir tester la convivialité de l'association.

Donc, si vous nous rejoignez, vous connaitrez mieux la région et les possibilités de bien vivre le naturisme.


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

7lieu pour femme Empty Plage naturiste familiale Dim 26 Oct 2014 - 9:59

DominiqueB

DominiqueB

Bonjour,

Moi je vais à la plage Bonnieu à Martigues, c'est un peu loin mais c'est une plage reconnue officiellement naturiste par la commune, gérée par une association.
Il y a des familles, des femmes seules ... des personnes de tous les âges.
Bon dimanche
Dominique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum