Forum de l'Asso Naturiste Phocéenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le figaro magazine du 7 janvier 2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le figaro magazine du 7 janvier 2011 Empty Le figaro magazine du 7 janvier 2011 Mer 28 Déc 2011 - 10:56

Bruno Saurez

Bruno Saurez
Admin


Chers(es Amis(es) Naturistes,

Le figaro magazine du 7 janvier 2011 Logo-l11

Le Figaro Magazine du Samedi 7 Janvier prochain consacrera une étude complète à la diversité française en ayant sélectionné 300 personnes sur tout le territoire pour représenter les modes de vie, les couches sociales, les originalités des Français souvent anonymes mais également certains connus de tous pour leur médiatisation !...

Il se trouve que parmi ceux-ci, les auteurs de l'enquête se sont intéressés...au mode de vie Naturiste !

C'est ainsi que j'ai vu débarquer ces trois auteurs un après midi de Juillet dernier dans ma villa de Fréjus avec caméra, appareils photos et projecteurs, ayant été repèré et choisi pour exprimer l' Art de vivre Naturiste !...

C'est donc cette enquête qui après 5 mois de sillonnage de notre beau pays, sera publiée dans l'édition dominicale du Samedi 7 Janvier 2012 ...
Nous en verrons le résultat .
Devant ma perplexité de voir une telle enquête comportant un si petit nombre d'échantillonnage (300) et retenir un Naturiste, j'ai senti néanmoins dans cette rencontre insolite une réelle motivation des auteurs pour l'impact social que notre mouvement inspire dans un grand média et cela me permet de penser que quoiqu'on dise ici et là le Naturisme a bien TOUTE sa place dans la réalité sociale Française !

Consécutivement à la publication de cette enquête, j'ai également donné mon accord pour une suite photographique de qualité qui sera publiée prochainement dans un livre de recueil aux éditions La Martinière .

Toujours avec le souci de contribuer à l'indispensable image positive du Naturisme, notre idéale source de bien-être

Bien cordialement .
Roger Banchereau
Administrateur National


_________________
Naturistement votre ;-)

Bruno SAUREZ

Ensemble, nous sommes plus forts
http://www.naturistes-phoceens.fr/

2Le figaro magazine du 7 janvier 2011 Empty Re: Le figaro magazine du 7 janvier 2011 Mer 28 Déc 2011 - 19:22

Island

Island

Very Happy Merci Bruno pour cet info. Ce sera sans doute une bonne enquète pour nous. Espérons ! Rdv le 7
Bonnes fêtes à vous jocolor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum